| | MILEY CYRUS | |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| | MILEY CYRUS | |

Le forum sur la jeune rock star Miley Cyrus qui joue Hannah montana !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Miley Cyrus s’excuse auprès de ses fans

Aller en bas 
AuteurMessage
miley-ray-cyrus
MC-Co-Admin~
miley-ray-cyrus


Messages : 765
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28
Localisation : roubaix

Miley Cyrus s’excuse auprès de ses fans Empty
MessageSujet: Miley Cyrus s’excuse auprès de ses fans   Miley Cyrus s’excuse auprès de ses fans EmptyJeu 22 Avr - 9:04

Lorsque Miley Cyrus a annoncé à la presse qu’elle ne pourrait se rendre à Londres pour la première de son film « The Last Song », les fans se sont sentis dévastés. La belle a tout de même tenu à présenter ses excuses -même si elle n’est pas responsable!- à ses fans en leur laissant un message sur son site officiel. Elle nous annonce qu’elle ne pourra pas se rendre à la première du film de Munich mais également à celle de Rome. Jamais deux sans trois…

« Salut à tous mes fans du Royaume-Uni, je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir me rendre en personne à la première européenne du film « The Last Song », surtout lorsque l’évènement est lié à une aussi grande cause: Great Ormond Street Hospital Children’s Charity. Merci à tous ceux qui ont acheté leurs tickets pour soutenir cette association qui aide les hôpitaux, cela me touche profondément.

« The Last Song » est un film très important pour moi. Cela parle d’une famille, de premiers amours, de secondes chances, et de moments qui vous ramènent chez vous. Je sais que Liam et notre réalisatrice Julie Ann Robinson sont très déçus de ne pas venir à Londres, surtout puisque Julie Ann entretient des liens très proches avec le Royaume-Uni ayant beaucoup d’amis et de famille là-bas.

Et à tous mes fans à Rome et à Munich, je suis vraiment désolée mais je ne pourrais pas être avec vous. J’espère que vous aimerez le film et que je pourrai vous voir très bientôt ! »
Source :http://www.mileyonline.fr/
Revenir en haut Aller en bas
 
Miley Cyrus s’excuse auprès de ses fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MILEY CYRUS PERD DES FANS À CAUSE DE SON AVERTION À TWILGHT
» Miley Cyrus- Cyrus protégée d'Ashley Greene
» Miley et des fans, dans son hôtel à Detroit - le 20 juillet
» Miley annonce le concours Purefans à ses fans français
» B-Day de Miley-Ray-Cyrus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| | MILEY CYRUS | | :: - Miley Destiny Hope Cyrus - :: >> Actualité-
Sauter vers: